3Liga : Rostock teste le retour du public au stade !

 3Liga : Rostock teste le retour du public au stade !
Après de nombreux mois sans public dans les stades, l’Hansa Rostock aura la chance de tester le retour des supporters dans son stade suite à un accord conclu avec les dirigeants du Land.

C’est officiel, l’Hansa Rostock va pouvoir accueillir des supporters ce samedi 14h pour la réception du Hallescher FC à l’Ostseestadion. En effet, le club hanséatique a reçu le feu vert du Bundesland pour recevoir 777 spectateurs pour le compte de la 29e journée de 3.Liga. Cette rencontre entre le deuxième du classement et le onzième fait partie du projet « Pilot Rostock » et servira de test, une première en Allemagne et en Europe depuis plusieurs mois.

Cet événement se déroulera, bien entendu, dans le respect des règles d’hygiène en vigueurs, règles d’hygiène renforcées par un nouveau concept créé pour l’événement. Afin de convaincre les dirigeants du Mecklembourg-Vorpommern, des essais avaient été réalisé en amont, essais concluants. Avec ce projet, le club du Nord-Est allemand espère pouvoir réitérer rapidement l’expérience et ouvrir la voie aux « autres clubs », si le test est bien évidemment positif.

Thogau

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *