La dernière journée du Groupe E livre son verdict ce jeudi soir au MetLife Stadium d’East Rutherford. Pendant que la Côte d’Ivoire rêve de sa première qualification historique face à Curaçao à Philadelphie, l’Équateur, dos au mur, doit réaliser l’exploit contre une Allemagne déjà qualifiée et sereine. Pour ne rien manquer, voici toutes les infos pratiques.
L’Équateur et l’Allemagne se retrouvent ce jeudi 25 juin au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans le New Jersey, pour la troisième et dernière journée du Groupe E, en simultané avec Curaçao – Côte d’Ivoire à Philadelphie. Le verdict des deux matchs tombera en même temps.
Pour la Mannschaft de Julian Nagelsmann, déjà qualifiée et assurée de finir première du groupe avec six points, cette rencontre n’est qu’un galop d’essai avant la phase à élimination directe. Pour la Tri de Sebastián Beccacece, en revanche, c’est la dernière chance de rester en vie dans ce Mondial. Annoncée comme l’une des candidates solides à une belle aventure dans ce tournoi, l’Équateur n’a pas marqué le moindre but en deux matchs, concédant une défaite 1-0 contre la Côte d’Ivoire puis un nul décevant 0-0 contre Curaçao malgré 26 frappes tentées.
Seul un succès ce soir, couplé à une victoire de Curaçao contre les Éléphants, pourrait permettre à la Tri de rêver à une qualification improbable. Et les deux équipes se sont déjà rencontrées à deux reprises dans l’histoire : une victoire allemande 3-0 lors de la Coupe du monde 2006, et un succès 4-2 lors d’un amical en 2013.
Pour tout savoir sur les onze probables des deux équipes, retrouvez notre article dédié sur les compositions probables d’Équateur – Allemagne.
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre Équateur – Allemagne ?
Le match Équateur – Allemagne sera diffusé ce jeudi 25 juin à 22h00 (heure de Paris) sur M6 et beIN Sports 1. La rencontre est diffusée en clair sur M6, sans abonnement. Les applications M6+ et beIN Sports Connect permettent également de suivre la rencontre en streaming sur smartphone, tablette ou ordinateur. L’arbitre désignée pour cette rencontre est Mary Victoria Penso. Le coup d’envoi sera donné à 16h00, heure locale d’East Rutherford.
| Date | Heure | Chaîne | Le match |
|---|---|---|---|
| Jeudi 25 juin 2026 | 22h00 | M6 / beIN Sports 1 | 3ème journée – Groupe E Équateur – Allemagne |
