Digiqole ad

AC Milan 0-3 Inter Milan : les Tops et les Flops !

 AC Milan 0-3 Inter Milan : les Tops et les Flops !

Une nouvelle fois portés par l’incroyable duo Lukaku / Martinez, les Interistes n’ont pas tremblé et prennent un peu plus d’avance en tête du championnat sur leurs rivaux de l’AC Milan. Voici les Tops et les Flops de la rencontre :

👍🏼 Les Tops :

Le Duo Lukaku / Martinez (8/10)

Que serait l’Inter Milan aujourd’hui sans son incroyable duo d’attaquants. Un match totalement maîtrisé et abouti de la part des deux buteurs aujourd’hui. Lukaku, Passeur puis buteur, et Martinez, auteur d’un doublé ont encore démontré aujourd’hui leur importance au sein de l’équipe et de l’animation offensive. Deux joueurs qui se complètent et qui permettent encore de tirer leur équipe vers le haut.

Samir Handanovic (7,5/10)

Auteur de plusieurs parades cruciales et de 10 arrêts au total, le gardien de l’Inter a gardé son but inviolé dans ce derby et a grandement contribué à la victoire des siens en tant que gardien, mais aussi en tant que capitaine. Un clean sheet et une victoire de plus pour le gardien Slovène qui mérite cette note.

Nicolo Barella (7/10)

Le petit prince de l’Inter n’en finit plus d’épater !! Du haut de ses 24 ans, l’espoir Italien a encore été l’auteur d’une grande performance aujourd’hui au milieu de terrain. Remplacé en toute fin de rencontre par Arturo Vidal, Barella a fait preuve de beaucoup lucidité cet après-midi. Une grande vision du jeu, de la qualité technique et physique qui confirme un peu plus le statut du joueur, devenu indispensable au milieu de terrain de cet Inter de Milan.

👎🏼 Les Flops :

Calhanoglu (5/10)

Souvent présent dans les grands matchs, le numéro 10 Turc n’a pas été a la hauteur dans ce derby. Manque de réalisme, il n’a pas réellement été dangereux et a beaucoup manqué  de ballons importants.

Saelemeakers (4,5)

Disposé par Pioli sur le côté droit de l’attaque rossoneri, le Belge n’a pas été non plus au niveau cet après-midi. Un manque de précision dans ses centres, quelques erreurs de placement, il a d’abord été averti d’un carton jaune avant d’être remplacé par le portugais Leao à la 67”.

Ibrahimovic (4,5)

Encore un rossoneri dans les flops, et pas n’importe lequel. Le géant Suédois n’a pas été très convaincant dans cette rencontre et a manqué de réalisme pour parvenir à débloquer le compteur de son équipe. Manque de chance où simple petit coup de mou, Zlatan ne s’est lui aussi pas montré très dangereux malgré quelques occasions importantes qui n’ont pas trouvées le chemin des filets. Il a été sorti en fin de rencontre pour céder sa place à l’Espagnol Samu Castillejo.

3 points extrêmement importants pris par les hommes de Conte qui comptent désormais 4 points d’avance sur l’AC Milan et commencent à se détacher en tête du Scudetto, à 15 journées de la fin… Toute l’actualité de la Série A est à suivre sur notre compte Twitter.

Digiqole ad
Avatar

Oscar Bertho

Etudiant en Droit et en Sciences Politiques, Supporter du Stade Rennais et de l'Inter. Twitter : @oscar_bertho

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *