Ce vendredi, l’AC Milan reçoit Lecce dans le cadre de la 6e journée de Serie A. Les compositions probables, la chaîne TV et toutes les informations sur cette rencontre sont à découvrir ici.
Paulo Fonseca peut souffler un grand coup ! En sortant victorieux du derby face à l’Inter, le coach portugais a sûrement sauvé sa place sur le banc de l’AC Milan. Mais il faudra poursuivre cette bonne dynamique, pour progresser dans le classement. Les coéquipiers de Mike Maignan ne sont que 7e de Serie A, pour le moment.
En face, Lecce lutte pour son objectif principal de sa saison : le maintien. Les joueurs de Luca Gotti occupent la 17e place de Serie A, avec cinq points en autant de rencontres. Il y a donc urgence pour les coéquipiers de Rémi Oudin, qui ne possèdent qu’une longueur d’avance sur le premier relégable, Venise.
Enchaîner enfin les victoires pour l’AC Milan
Pour cette rencontre, Paulo Fonseca reste privé d’Ismaël Bennacer, Davide Calabria, Alessandro Florenzi, Malick Thiaw et Marco Sportiello. L’infirmerie milanaise ne désemplit pas et les cinq joueurs restent indisponible pour cette rencontre.
Côté Lecce, Luca Gotti doit faire sans Mohamed Kaba, blessé à un genou. Exclu face à Parme (2-2), le week-end dernier, Frédéric Guilbert purgera son match de suspension et loupera cette rencontre.
Les compositions probables
- La composition probable de l’AC Milan (en 4-4-2) : Maignan – Emerson, Gabbia, Tomori, Hernandez – Pulisic, Fofana, Reijnders, Leao – Morata, Abraham
- La composition probable de Lecce (en 4-2-3-1) : Falcone – Pelmard, Gaspar, Baschirotto, Gallo – Coulibaly, Ramadani – Morente, Rebic, Dorgu – Krstovic
À quelle heure et sur quel chaîne suivre AC Milan – Lecce ?
La rencontre entre l’AC Milan et Lecce aura lieu ce vendredi soir, à 21h. Comme depuis le début de saison en Serie A, cette rencontre ne sera pas diffusée en France. Les négociations se poursuivraient entre la Fédération Italienne de Football et plusieurs diffuseurs intéressés (BeIN Sports, DAZN). Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.