À l’occasion du match face au Real Madrid, Mike Maignan aura l’occasion d’affronter Kylian Mbappé. En conférence de presse, le gardien de l’AC Milan a balayé les rumeurs de potentiels tensions entre les deux hommes.
Mike Maignan met un terme à cette histoire ! Présent en conférence de presse, ce lundi, le gardien de l’AC Milan est revenu sur les potentiels tensions qui existeraient entre lui et son compatriote, Kylian Mbappé. Et le portier tricolore a tenu à mettre au clair ces rumeurs. « Sincèrement, il n’y a aucun problème avec Kylian, il le sait, on discute souvent entre nous. C’est un joueur de qualité, même s’il traverse une période difficile en ce moment. Mais les grands joueurs répondent justement présent quand ils sont attendus », confie l’ancien gardien du LOSC.
Ces dernières semaines, le sujet était revenu à plusieurs reprises dans la presse. Certains sources affirmaient que des tensions sous formes de désaccords auraient eu lieu dans le vestiaire des Bleus après la défaite contre l’Italie en Ligue des Nations (1-3), en septembre dernier. Ce mardi soir, l’AC Milan se déplace sur la pelouse du Real Madrid. Avant de retrouver Kylian Mbappé, Mike Maignan laisse derrière lui ce dossier.