L’AC Milan serait sur le point de boucler un gros dossier au sein de son effectif. Rafael Leao devrait prolonger son contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2028, alors qu’il se terminait dans un an.
Alors qu’il devrait débuter en tant que remplaçant contre l’Inter Milan ce mercredi soir, Rafael Leao serait sur le point d’étendre son bail avec l’AC Milan, d’après les informations de Fabrizio Romano. Les derniers détails sont discutés pour trouver un accord. Il en manquerait plus que l’officialisation, avance même le média local La Gazetta dello Sport. L’ailier portugais toucherait un salaire annuel de 7 millions d’euros, et sa clause de libération incluse dans son contrat serait retirée.
Cette saison, Rafael Leao est l’un des hommes de base du club milanais. Cette saison, le joueur de 23 ans a participé à 44 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 13 buts et 13 passes décisives. Son profil intéressait de nombreuses écuries européennes, comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Manchester City.