Lors d’une mise en place effectuée à l’entraînement de ce vendredi, William Saliba et Adrien Rabiot faisaient partie de l’équipe des titulaires, indique le journal L’Equipe. Un indice de taille, à trois jours d’affronter l’Australie, lors de la première journée de l’Euro 2024.
Le match Australie-France approche à grand pas, dans trois jours exactement. Alors, les premières indices sur la composition des Bleus commencent à tomber. Le journal L’Equipe avance qu’une mise en place a été effectuée, ce vendredi, par le sélectionneur, Didier Deschamps, à l’occasion d’une séance à huis clos. Dans l’équipe des titulaires, figuraient William Saliba et Adrien Rabiot. Le défenseur d’Arsenal était aligné au côté de Dayot Upamecano, pendant que le milieu de la Juventus Turin accompagnait N’Golo Kanté et Antoine Griezmann dans le milieu à trois.
Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui, semble-t-il, va mieux. Pour rappel, Rabiot avait manqué les deux matchs amicaux (contre le Luxembourg et le Canada), en raison de douleurs au mollet, mais a participé aux entraînements collectifs depuis ce mercredi. Quant à Saliba, une titularisation contre l’Autriche viendrait récompenser sa bonne saison avec les Gunners et son bon match face aux Canadiens. Parmi les autres incertitudes avant l’entrée en lice des Français, Kylian Mbappé s’est entraîné sans gêne, alors qu’il était ménagé ce jeudi.
A lire aussi : William Saliba : Enfin le bon moment en bleu ?