Angers 0-1 Monaco : les Tops et les Flops !

 Angers 0-1 Monaco : les Tops et les Flops !
L’AS Monaco se déplaçait cet après-midi midi au stade Raymond Kopa d’Angers pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Les monégasques ont saisis l’opportunité de s’emparer de la seconde place du classement en s’imposant sur le plus petit des scores. Une victoire courte mais cruciale pour le club de la principauté dans la course au titre. Voici les Tops et les Flops de la rencontre.

👍🏼 Les Tops

Wissam Ben Yedder : 8/10

Pourtant remplaçant au début de la rencontre, Wissam Ben Yedder a encore une fois enfilé son costume de héros pour délivrer les siens après son entrée en jeu. Malgré un carton reçu à la 74e minute, il a réalisé encore une fois une grande performance d’attaquant cet après-midi et permet à Monaco de repartir avec les 3 points

Nico Kovac : 7/10

Dans cette fin de saison complètement explosive, Kovac a encore montré que sa méthode était la bonne. Une victoire de plus pour l’ASM qui réalise une série totalement incroyable et qui peut encore un peut plus rêver du titre. Un coaching intelligent et efficace qui fait ses preuves en cette fin de saison. Kovac qui avait pourtant repris une équipe fragile et irrégulière.

👎🏼 Les Flops

Ciao Henrique : 5/10

Malgré une performance assez satisfaisante de son équipe, le défenseur monégasque s’est montré un peu en dessous de la moyenne cette après-midi. Une performance plutôt médiocre qui heureusement n’a rien coûtée à l’équipe mais qui reste très moyenne avec un manque d’application et de précision dans les passes et les relances.

Loïs Diony : 4/10

Tout comme l’ensemble de l’attaque monégasque, Diony s’est montré très décevant aujourd’hui. Positionné en pointe de l’attaque Angevine aux côtés de Pereira (puis Bahoken), il sort à la 71e minute avec un totale de 0 tirs cadrés.

Un match avec peu d’engagement dans l’ensemble mais une victoire tout de même pour Monaco qui s’en sort assez bien et qui réalise une très bonne opération cette après-midi à Angers. Les monégasques pointent désormais provisoirement à la seconde place du classement tandis que leurs homologues angevins se contentent de la 12e place, à 4 journées de la fin… Le dénouement de cette saison de Ligue 1 sera à suivre sur nos réseaux sociaux

Oscar Bertho

Etudiant en Droit et en Sciences Politiques, Supporter du Stade Rennais et de l'Inter. Twitter : @oscar_bertho

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *