Digiqole ad

Angers 0-2 OM : Les marseillais ne s’arrêtent plus

 Angers 0-2 OM : Les marseillais ne s’arrêtent plus
Les hommes d’André Villas-Boas se sont imposés 2 buts à 0 au Stade Raymond Kopa. Ils confortent leur place sur le podium en Ligue 1.

Cinq victoires consécutives pour l’OM en championnat. Les marseillais se sont déplacés à Angers pour le compte de la 16ème journée de championnat. Un match assez faible en jeu et en occasion mais maîtrisé par les olympiens. Morgan Sanson ouvrait le score à la 17ème minute de jeu, d’une frappe croisée après avoir été servi par Dimitri Payet. En fin de première période, Hiroki Sakai perçait la défense angevine et se retrouvait dans la surface adverse avant de subir la faute de Romain Thomas, défenseur du SCO. L’arbitre de la rencontre, Franck Schneider, accordait un penalty. Un coup de pied arrêté parfaitement frappé par Dimitri Payet qui le transformait en prenant Ludovic Butelle à contre-pied. Les olympiens rentraient aux vestiaires en menant 2 buts à 0.

Alvaro Gonzalez est entré en jeu en seconde période, ce qui permettait à l’OM d’avoir trois défenseurs centraux. La seconde période était pauvre en occasion. Nemanja Radonjic, entré pour les vingts dernières minutes de jeu, manquait le cadre à bout partant, après un centre de Jordan Amavi dans les dernières minutes du match. Les Angevins perdent leur troisième place au profit des Girondins de Bordeaux, vainqueur 6-0 de Nîmes. L’OM, de son côté, consolide sa place sur la deuxième marche du podium.

Les Angevins se déplaceront à Rennes samedi prochain tandis que l’Olympique de Marseille recevra les Girondins de Bordeaux, dimanche soir à 21h au Stade Vélodrome.

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *