Antoine Griezmann, direction la Juve à l’été 2021 ?

 Antoine Griezmann, direction la Juve à l’été 2021 ?
Le FC Barcelone s’apprête à de nouveau vivre un été plus qu’agité, avec plusieurs joueurs annoncés sur le départ. Comme à chaque période de transferts, Antoine Griezmann se retrouve au centre des rumeurs.

Laporta veut faire du ménage

Depuis sa prise de fonction, le nouveau président barcelonais, Joan Laporta, ne cache pas qu’il souhaite redonner un nouveau souffle au FC Barcelone et que l’avenir de plusieurs joueurs s’écrit en pointillés en Catalogne. Si Ronald Koeman devrait être l’un des premiers à en faire les frais, Antoine Griezmann pourrait également faire parti des joueurs sur qui le FC Barcelone ne compte plus tout comme son coéquipier et champion du Monde, Samuel Umtiti. Malgré une seconde saison plus aboutie, où il commençait à trouver ses marques, que la première, le numéro 7 Blaugrana pourrait plier bagages.

Antoine Griezmann vers l’Italie ?

griezmann

Ce vendredi matin, Sport envoie Griezmann du côté de Turin. Selon leurs informations, il pourrait profiter du départ de Cristiano Ronaldo ou même de Paulo Dybala qui ne feraient pas de vieux os à la Juventus si celle-ci ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un échange Ronaldo-Griezmann à prévoir comme celui de l’été dernier entre Pjanic et Arthur ? Cela semble très peu probable mais leur avenir pourrait être lié.

Cependant, ce serait plutôt un prêt qui serait évoqué. La Juventus prendrait intégralement en charge le salaire du français qui avoisinerait les 21 millions d’euros par an, ce qui pourrait soulager les finances barcelonaises, en proie à des dettes assez conséquentes.

Un départ de Cristiano pourrait donc entrainer l’arrivée d’Antoine Griezmann… Un jeu de chaises musicales devrait débuter avec ce mercato qui s’annonce mouvementé. Suivez toute l’actualité des transferts sur notre compte Twitter.

Lucas Billiau

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *