L’AS Monaco a communiqué sur le groupe retenu pour défier le Dinamo Zagreb en Ligue des Champions, ce mercredi. Parmi les joueurs sélectionnés, Radoslaw Majecki fait son grand retour.
Encore une bonne nouvelle pour l’AS Monaco ! Touché à une cheville et blessé depuis le début de la saison, Radoslaw Majecki effectue enfin son grand retour dans le groupe monégasque. Le gardien polonais figure parmi les joueurs retenus pour défier le Dinamo Zagreb, ce mercredi, en Ligue des Champions.
Une hiérarchie à établir
Souvenez vous, Radoslaw Majecki avait récupéré la place de numéro 1, la saison dernière, lors de la deuxième partie de championnat. Le gardien polonais était parvenu à reléguer Phillip Köhn sur le banc. En son absence, l’ancien gardien du RB Salzbourg a récupéré le statut de titulaire dans le but de Monaco. Le Suisse enchaîne même les bonnes performances.
Dans ces conditions, difficile de voir Majecki débutait la rencontre face à Zagreb. Mais un casse-tête risque vite d’arriver dans les mains d’Adi Hütter pour les prochaines rencontres.