Belle affiche, ce dimanche à 19h30, comptant pour la 37ème journée de Liga, au Wanda Metropolitano, entre l’Atletico Madrid (3ème) et le FC Séville (4ème). Découvrez les compos probables de la rencontre !
L’Atletico Madrid est en bonne forme avec une défaite sur les cinq derniers matchs, c’était contre l’Athletic Bilbao (2-0). En Liga et à domicile, les hommes de Diego Simeone n’ont plus perdu depuis le 16 février dernier contre Levante (0-1). Troisièmes, les Colchoneros sont qualifiés pour la Ligue des Champions. En cas de victoire, ils assureraient leur troisième place, mettant leur adversaire du soir à quatre points.
Le FC Séville n’est pas encore sûr de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les Andalous ont cinq points d’avance sur l’ennemi, le Betis Séville. Bien qu’ils soient favoris, les coéquipiers de Lucas Ocampos affronteront l’Athletic Bilabo pour terminer le championnat. Ceux de Nabil Fékir reçoivent Grenade, ce dimanche, et iront au Real Madrid pour la dernière journée de Liga. Beaucoup d’enjeux donc à deux matchs de la fin !
Marcos Llorente et Erik Lamela suspendus
L’Atletico Madrid ne pourra pas compter sur le polyvalent Marcos Llorente. L’ancien joueur du Real Madrid a écopé de trois cartons jaunes en dix rencontres. L’international français Thomas Lemar souffre d’une lésion musculaire tout comme le Portugais Joao Felix. Le latéral croate Sime Vrsaljko est victime d’une entorse musculaire, reçue contre Elche (2-0). Reinildo est incertain.
Le FC Séville ne pourra pas aligner Erik Lamela, suspendu. L’ailier argentin a accumulé trop d’avertissements et est sanctionné. Le milieu brésilien Fernando (cheville) et Suso (cheville aussi) sont blessés. Jesus Navas est incertain pour cette rencontre tout comme Karim Rekik, Marcos Acuna et Papu Gomez. Julen Lopetegui faisait un état des troupes en conférence de presse.
« On a eu des problèmes, on en récupère et en perd un autre. Il faut attendre. Jesus Navas a eu des problèmes, il s’est amélioré, mais jusqu’à demain, nous ne serons clairs sur rien. Nous avons le onze en tête mais nous ne le saurons définitivement que demain. »
- La composition probable de l’Atletico Madrid (en 4-4-2) : Oblak – Hermoso, Savic, Gimenez, R.Lodi – Koke, Kondogbia, De Paul, Carrasco – L.Suarez, M.Cunha.
- La composition probable du FC Séville (en 4-3-3) : Bono – Montiel, Kounde, D.Carlos, Augustinsson – Jordan, Gudelj, Rakitic – Ocampos, R.Mir, Corona.
Un commentaire
Pingback: Atlético Madrid - FC Séville : sur quelle chaine et à quelle heure ? - BeFoot