Atlético Madrid : Comment ça se passe pour Luis Suarez ?

 Atlético Madrid : Comment ça se passe pour Luis Suarez ?

L’Uruguayen arrivé cet été à l’Atletico Madrid en provenance du FC Barcelone, s’adapte bien au style de jeu des Colchoneros. Retour sur l’adaptation d’El Pistolero à Madrid.

Des débuts réussis à l’Atlético …

Positif à la Covid-19, Luis Suarez manquera les retrouvailles face à ses anciens coéquipiers du Barça. Auteur de cinq buts en six matchs de championnat, l’attaquant de 33 ans participe grandement au bon début de saison des Colchoneros. Invaincus depuis le début du championnat, ils pointent à la troisième place du classement, avec deux matchs de retard.

(Source : Goal.com)

Diego Simeone intègre au mieux son nouvel attaquant, quitte à changer son style de jeu. En moyenne, l’Atlético inscrit deux buts par match depuis l’arrivée de Luis Suarez.

Malgré une triste fin barcelonnaise …

La dernière image de l’Uruguayen à Barcelone montre l’histoire d’amour entre le club catalan et le joueur. Le 23 septembre dernier, il quitte l’entraînement en larmes, une séquence riche en émotion pour les Blaugrana. Membre de la MSN, El Pistolero a longtemps brillé aux côté de Messi et Neymar. Arrivé en 2014, il s’adapte très vite au club catalan, inscrivant 198 buts en 283 rencontres.

Source : fosmedia.me

Poussé vers la sortie par le très contesté Josep Maria Bartomeu, Luis Suarez fait désormais le bonheur de ses coéquipiers à Madrid. Le joueur au caractère bien trempé n’a pas toujours fait l’unanimité. Auteur de gestes d’humeur surréaliste, notamment face au Ghana lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, l’Uruguayen s’est assagi lors de son arrivée au Barça.

Ce week-end, le cœur lourd, Luis Suarez ne participera pas à ce choc du championnat espagnol, l’occasion pour ses coéquipiers de poursuivre cette série d’invincibilité.

Avatar

Malik Bouchemala

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *