Digiqole ad

Avant-Match France – Ukraine : Les compos probables !

 Avant-Match France – Ukraine : Les compos probables !

Ce soir à lieu au Stade de France à 21h le retour des bleus en match amical face à l’Ukraine. Compositions probables, pronostic… que doit-on attendre de cette rencontre ? 

Compositions probables

🇫🇷 Coté Français, Didier Deschamps devrait aligner une formation à 4 défenseurs en 4-1-4-1, mettant de coté le 3-5-2 utilisé dernièrement. Pour sa 100e sélection avec les Bleus, Olivier Giroud devrait être titularisé avec le brassard de capitaine tout comme Steve Mandanda dans les buts.

🇺🇦 Coté Ukrainien, les choses s’avèrent plus difficiles. Privés de 2 de leurs gardiens pour cause de Covid, le gardien remplaçant Bushchan sera aligné ce soir. Des joueurs de talent et de qualité sont malgré tout présents dans le 11 de l’Ukraine comme YarmolenkoZinchenko. Shevchenko devrait donc placé un 4-2-3-1 comme face à l’Espagne.

Camavinga titulaire ?

Sauf changement de dernière minute, la première titularisation du prodige Rennais devrait être pour ce soir.

Le milieu de 17 ans débutera probablement la rencontre, auteur de très bons matchs avec le Stade Rennais depuis sa dernière convocation chez les bleus, honorera sans doute sa première titularisation ce soir.

Pronostic ?

Les Bleus devraient s’imposer sans trembler face à cette équipe Ukrainienne, privée de leur gardien, mais devront malgré tout se méfier du bloc défensif de leurs adversaires du soir.

Pronostic de la rédaction : Victoire de la France 2-0 avec pourquoi pas … un but d’Olivier Giroud.

Digiqole ad
Avatar

Oscar Bertho

Etudiant en Droit et en Sciences Politiques, Supporter du Stade Rennais et de l'Inter. Twitter : @oscar_bertho

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *