Touché à une cheville, Lamine Yamal n’a pas pu participer à la rencontre face à la Real Sociedad, ce dimanche. Après la rencontre, le coach du FC Barcelone, Hansi Flick, redoutait une absence plus longue que prévue pour sa jeune pépite.
« Lamine Yamal va nous manquer maintenant. » Après la défaite face à la Real Sociedad (0-1), Hansi Flick est revenu sur l’absence surprise de son ailier pour cette rencontre. Touché à la cheville face à Belgrade (5-2), mercredi dernier, l’international espagnol a déclaré forfait pour ce match. Et selon les dires du coach catalan, les premières nouvelles ne seraient pas forcément rassurantes.
« Je ne sais pas s’il reviendra après la trêve internationale. Nous avons demandé qu’il ne fasse pas le voyage en équipe nationale », confie Hansi Flick. La jeune pépite barcelonais ne devrait donc pas rejoindre la Roja, qui affronte le Danemark (15 novembre) et la Suisse (18 novembre), en Ligue des Nations. Le FC Barcelone croise donc les doigts pour récupérer Lamine Yamal, le 23 novembre prochain, et un déplacement à Celta Vigo.