C’est contre toutes attentes que les espagnols de Villarreal ont réussi à sortir le Bayern Munich en tenant leur avance du match aller dans une rencontre intense et très disputée. Les tenant du titre de l’Europa League renversent la situation et s’offre les champions Allemands après avoir été menés au score, retour sur les Tops et les Flops du match.
👍 Les Tops :
La défense de Villarreal : 9/10
Difficile de désigner un seul homme de ce match, la réussite est bien collective ce soir pour la défense à 4 de l’équipe d’Emery. Un bloc bas, compact, qui a su maintenir les offensives du Bayern hors de danger. 24 Tirs concédés pour seulement un but encaissé sur une erreur de relance… Match énorme de la défense du sous-marin jaune.
Gerard Moreno : 8/10
Passeur décisif sur le but de la qualification, malgré les peu d’offensives espagnols sur l’ensemble de la rencontre, l’attaquant espagnol s’est montré encore une fois très impliqué dans ce match et confirme sa régularité dans les grands moments.
Robert Lewandowski : 7/10
Même s’il aurait aimé être le sauveur de son équipe ce soir, le buteur Polonais s’est montré entreprenant dans les phases offensives. Auteur de l’ouverture du score, il a montré le cap a ses coéquipiers, ça n’aura pas suffi malheureusement…
👎 Les Flops :
Julian Nagelsmann : 3/10
Le Technicien Allemand, pourtant certain de sa tactique avant le match a totalement échoué ce soir. Avec un effectif d’une telle qualité et une grosse préparation, ses différents choix ont directement induit le Bayern en erreur ce soir et privent les Bavarois d’une qualifications.
Kinglsey Coman : 4/10
Une première mi-temps quasi fantomatique, un retour des vestiaires légèrement plus entreprenant mais une prestation globale bien faible pour l’international français qui n’est pas parvenu à concrétiser ses occasions ce soir…
Un commentaire
Pingback: La situation se tend entre le Bayern et Lewandowski ! - BeFoot