Bayern 2-1 Lazio : Les Tops et les Flops !

 Bayern 2-1 Lazio : Les Tops et les Flops !

Le Bayern Munich n’a pas eu besoin de forcer son talent, dans le cadre de ce 8e de finale retour, face à un adversaire plein de bonnes volontés mais beaucoup trop faible. Les Bavarois se qualifient tranquillement pour les quarts de finale de le compétition. Une domination claire, nette et précise qui se termine sur le score cumulé de 6-2. Voici le tops et flops de la rédaction :

👍 Les Tops

Robert Lewandowski : 7/10

L’inarrêtable Robert Lewandowski est sur un nuage depuis plusieurs semaines. Plus que jamais proche du record de buts de Gerd Muller en championnat, l’attaquant polonais a récidivé ce soir. Il est buteur sur pénalty à la 33e minute suite à une faute dans la surface des italiens. Il a géré la fin de son match et est remplacé par Eric Choupo-Moting.

Joshua Kimmich : 7/10

Il a régné sur le milieu de terrain ce soir avec un total de 90% de passes réussies. Il a récupéré la plupart des ballons bavarois et s’est montré dominant dans les duels au sol.

👎 Les Flops

Francesco Acerbi :4/10

Difficile de croire qu’Acerbi est un des meilleurs défenseurs de Serie A au vu de sa prestation sur les deux matchs. Imprécis dans ses relances et incertain sur ses placements défensifs, il n’a pas facilité la tâche à son gardien Pepe Reina.

Vedat Muriqi  : 4/10

Son rendement offensif en tant que deuxième attaquant aux côtés de Joaquin Correa, n’a pas été à la hauteur. Il a fait s’évaporer tout espoir pour la Lazio en provoquant le penalty du Bayern à la 33e minute.

Désormais place au tirage au sort des 1/4 et 1/2 demies-finales qui aura lieu ce vendredi midi. Il sera à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Ayman Chihi

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. Le football anglais c'est comme le thé, une fois que tu y as goûté... tu ne peux plus t'en passer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *