Le Bayern Munich accueille Bochum ce samedi à 15h30 pour le compte de la 20e journée de Bundesliga. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
Le Bayern Munich se trouve actuellement leader de Bundesliga sans réelle surprise, avec un point d’avance sur le second, l’Union Berlin. Après la longue trêve cet hiver, les hommes de Nagelsmann ont peiné à retrouver leurs formes avant de repartir de l’avant la semaine dernière face à Wolfsbourg avec une victoire sur le score de 4-2.
Bochum de son côté vise le maintien en fin de saison. Depuis la reprise, les joueurs de Thomas Leitsch sont sortis de la zone rouge et se trouvent à la 15e place au classement. La semaine dernière, Bochum s’est imposé face à Hoffenheim sur un score de 5-2. Ce mercredi, ils se sont inclinés en huitième de finale de la Coupe d’Allemagne face à Dortmund.
Hécatombe au Bayern Munich
Pour cette rencontre, Nagelsmann devra composer sans plusieurs cadres de l’effectif. En effet, Neuer, Hernandez, Sadio Mané et Mazraoui ne sont pas aptes à jouer. Quant à Kimmich, lui est suspendu pour cette 20e journée de Bundesliga. Lors du mercato, le Bayern a pu enregistrer l’arrivée de Cancelo, en provenance de Manchester City.
En dehors de l’absence du défenseur Gamboa et le gardien remplaçant Grave, le groupe de Bochum devrait être au complet pour le déplacement à Munich. Cette équipe s’est renforcée cet hiver avec l’arrivée de Kunde et du défenseur, Schlotterbeck.
- La composition probable du Bayern (en 4-2-3-1) : Sommer – Davies, Ligt, Upamecano, Cancelo – Musiala, Goretzka – Coman, Muller, Sané – Choupo-Moting.
- La composition probable de Bochum (en 4-3-3) : Riemann – Soares, Masovic, Ordets, Janko – Kunde, Losilla, Stoeger – Antwi-Adjej, Hofmann, Asano.