Le Bayern Munich affronte Dortmund ce samedi à 18h30 dans le cadre de la 26e journée de Bundesliga. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
C’est le premier gros test pour Tuchel, le nouvel entraîneur du Bayern Munich ! Les Bavarois ont vécu une trêve internationale assez inhabituelle avec le licenciement de Nagelsmann, remplacé directement par l’ancien coach de Paris, Thomas Tuchel. Cette rencontre face à Dortmund sera un vrai test pour l’Allemand qui a comme objectif, remonter à la première place après ce choc face à Dortmund.
Dortmund veut taper un grand coup ce samedi soir afin de pouvoir espérer un titre de champion d’Allemagne en fin de saison. Actuellement premier, Dortmund n’a seulement, qu’un seul point d’avance sur son adversaire du jour. Les coéquipiers d’Haller restent sur une belle série avec quatre victoires et un nul lors des cinq dernières rencontres en championnat.
De nombreuses incertitudes à Dortmund
Pour la réception de Dortmund, Thomas Tuchel devra composer sans son gardien Neuer et son défenseur Lucas Hernandez. Choupo-Moting est lui incertain après sa blessure avant la trêve.
En face, il y a plusieurs incertitudes avec les potentielles absences de Morey, Duranville, Moukoko, Adeyemi, Brandt, Özcan et Kobel. Tandis que le défenseur Schlotterbeck et le milieu Bynoe-Gittens devraient eux être absents pour la rencontre.
- La composition probable du Bayern Munich (en 3-4-3) : Sommer – Ligt, Upamecano, Pavard – Davies, Goretzka, Kimmich, Coman – Musiala, Sané, Müller.
- La composition probable de Dortmund (en 4-5-1) : Kobel – Ryerson, Hummels, Süle, Wolf – Reus, Guerreiro, Can, Bellingham, Malen – Haller
Suivez toute l’actualité de la Bundesliga sur notre site internet et sur notre compte Twitter.