Pour cette deuxième journée de phase de groupe de Ligue des champions, le Bayern Munich reçoit Manchester United à l’Allianz Arena ce mercredi à 21h00. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Après une élimination prématurée en Ligue des champions face à Manchester City la saison passée, le Bayern Munich semble, cette année, plus prêt que jamais à atteindre les phases finales de la coupe aux grandes oreilles. Avec une très belle entame de saison, les Bavarois sont 2e de Bundelisga juste derrière le Bayer Leverkusen avec le même nombre de points. L’aventure du club munichois se solde pour l’instant sur 3 victoires et 1 nul en 4 matchs, un nul obtenu la semaine dernière justement face au Bayer Leverkusen, au terme d’un très bon match des deux équipes.
Pour les absents, le capitaine Manuel Neuer est toujours en remise en forme après sa grosse blessure aux jambes et le portugais Rafaël Guerreirro est toujours à l’infirmerie. Le reste de l’effectif devrait être au complet.
Manchester United est en plus mauvaise posture que le Bayern, malgré un retour en Ligue des champions après une élimination en League Europa la saison passée, les Red Devils se retrouvent pour le moment à la 13e place du classement de Premier League. Un début vraiment compliqué pour les hommes de Ten Hag qui ont chuté 3 fois en 5 matchs, dont deux fois d’affilées lors des deux dernières journées de championnat face à Arsenal (3-1) et Brighton (3-1).
Pour cette rencontre, le brésilien Antony et l’ancien du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, ont tous les deux été écartés du groupe professionnel. L’international Anglais, Luke Shaw est toujours blessés tandis que Mason Mount et Sofyan Amrabat sont de retour à l’entraînement.
- La composition probable du Bayern Munich : Ulreich – Davies, Kim, Upamecano, Mazraoui – Kimmich, Goretzka – Coman, Muller, Sané – Kane.
- La composition probable de Manchester United : Onana – Dalot, Martinez, Lindelof, Wan-Bissaka – Eriksen, Casemiro – Rashford, Fernandes, Højlund – Martial.
Retrouvez toute l’actualité de la ligue des champions sur notre site internet et sur notre compte Twitter.