Fermer le menu
BeFootBeFoot
  • Mercato
  • Compétitions
    • France
      • Ligue 1
      • Ligue 2
    • Etranger
      • Allemagne
      • Angleterre
      • Espagne
      • Italie
      • Arabie Saoudite
      • Reste du monde
    • Coupes d’Europe
      • Ligue des Champions
      • Ligue Europa
      • Ligue Europa Conférence
    • International
  • Programme TV

Nigeria – Maroc : les compositions officielles sont tombées !

14/01

Sénégal – Égypte : les compositions officielles sont tombées !

14/01

Sénégal – Égypte : les compositions officielles sont tombées !

14/01

Albacete – Real Madrid : les compositions probables, chaîne TV et heure

14/01

Bayeux – Marseille : les compositions officielles sont tombées !

13/01

Sénégal – Égypte : les compositions probables, chaîne TV et heure

13/01

Nigeria – Maroc : les compositions probables, chaîne TV et heure

13/01

Chelsea – Arsenal : les compositions probables, chaîne TV et heure

13/01

Cologne – Bayern Munich : Les compositions probables, chaîne TV et heure

13/01

Ex-OM : Nuno Tavares va quitter la Lazio !

13/01

Manchester United a enfin trouvé son coach !

13/01

Mercato OM : accord total avec l’AS Roma pour Robinio Vaz

13/01

Bayeux – Marseille : les compositions probables, chaîne TV et heure

12/01

PSG – PFC : les compositions officielles sont tombées !

12/01

Xabi Alonso et le Real, c’est fini

12/01

Newcastle – Manchester City : les compositions probables, chaîne TV et heure

12/01

CAN 2025 : l’Algérie saisit la CAF et la FIFA après son élimination

12/01

L’OM proche d’un accord avec l’AS Roma pour Robinio Vaz !

12/01

RD Congo : la CAF retire l’homologation internationale du Stade des Martyrs !

12/01

OM : un énorme cadre songe à son avenir, et pourrait partir…

12/01
1 2 3 … 679 Suivant
BeFootBeFoot
Survol
  • Mercato
  • Compétitions
    • France
      • Ligue 1
      • Ligue 2
    • Etranger
      • Allemagne
      • Angleterre
      • Espagne
      • Italie
      • Arabie Saoudite
      • Reste du monde
    • Coupes d’Europe
      • Ligue des Champions
      • Ligue Europa
      • Ligue Europa Conférence
    • International
  • Programme TV
BeFootBeFoot
Survol
FC™ 26 PSG OM OL AS MONACO FC BARCELONE REAL MADRID ARSENAL CHELSEA MANCHESTER CITY

Bayern Munich – Werder Brême : Les compositions probables

Par Hugo Boime20/01 Allemagne
Bayern Munich
Partager
Gazouillement Facebook
Dimanche à 15h30, la 18ème journée de Bundesliga se poursuit avec un duel entre le Bayern Munich et le Werder Brême. Découvrez les compositions probables.

Bien que le Bayern Munich soit habitué à dominer le championnat allemand, la présence persistante du Bayer Leverkusen cette saison constitue un défi important. Ce dernier continue de le priver de la première place au classement, conservant une avance de 4 points avec un match en réserve. Malgré cela, la performance de l’équipe de Thomas Tuchel lors de la première moitié de la saison est honorable. Ils ont accumulé 41 points sur les 48 possibles et ont remporté 13 de leurs 16 premiers matchs. Suite à leur seule défaite face à l’Eintracht Francfort (5-1) début décembre, les Bavarois ont rapidement repris leur dynamique positive en remportant leurs rencontres contre Stuttgart (3-0), Wolfsbourg (1-2) et Hoffenheim (3-0) le vendredi dernier.

De l’autre côté du terrain, le Werder Brême n’a clairement pas réussi à suivre le rythme imposé cette saison. Au contraire, l’équipe n’a récolté que 17 points lors de ses 17 derniers matchs et doit constamment lutter chaque semaine pour essayer de s’éloigner de la zone de relégation. Incapables de remporter la moindre victoire depuis plus d’un mois maintenant, ils ont enregistré trois matchs nuls lors de leurs trois dernières rencontres contre le Borussia Mönchengladbach (2-2), Leipzig (1-1) et Bochum (1-1) le week-end dernier, en égalisant dans les arrêts de jeu. En termes de classement, les visiteurs ont actuellement une avance de six points sur la zone de relégation.

La rechute de De Ligt, Kane domine la Bundesliga

Thomas Tuchel doit actuellement composer avec plusieurs absences au sein de son effectif. En effet, Peretz Marusic, Bouna Sarr, Buchmann et Gnabry sont toujours indisponibles en raison de problèmes physiques. De plus, le défenseur central De Ligt a connu une rechute. Par ailleurs, le latéral Mazraoui participe à la CAN avec la sélection marocaine, tandis que le défenseur Kim dispute la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud.

Malgré ces contraintes, l’impressionnant Harry Kane, arrivé récemment en Bavière, domine le classement des buteurs de la Bundesliga avec 22 réalisations. Il est suivi de près par Leroy Sané et Kingsley Coman, qui se montrent également performants, tout comme la pépite Musiala, auteur d’un doublé la semaine dernière contre Hoffenheim. Prêté par Tottenham cet hiver, le défenseur central anglais Eric Dier pourrait faire ses débuts dans le groupe.

De leur côté, les rangs du Werder Brême sont également affectés par plusieurs joueurs hors de forme. Parmi eux, Veljkovic, Agu et Pieper, ainsi que les jeunes Löpping et Opitz, ne feront pas le déplacement à l’Allianz Arena. En plus, le milieu guinéen Keïta participe à la CAN avec sa sélection, tandis que Ducksch et le milieu cadre Bittencourt sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes. En l’absence de Ducksch, le prometteur Njinmah et le Colombien Borré devraient constituer les principales menaces offensives pour cette équipe.

Les compositions probables

  • La composition probable du Bayern Munich (en 4-2-3-1) : Neuer – Davies, Upamecano, Goretzka, Laimer – Guerreiro, Kimmich – Sané, Musiala, Muller – Kane
  • La composition probable du Werder Brême (en 3-5-2) : Zetterer – Jung, Friedl, Stark – Deman, Lynen, Stage, Schmid, Weiser – Woltemade, Njinmah

Brême a gagné seulement 3 matchs depuis 2005 face au Bayern, pour un total de 37 confrontations.

Suivez l’actualité de la Bundesliga sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !
Partager. Gazouillement Facebook
Hugo Boime

Les commentaires sont fermés.

  • Flash Info
14/01 CAN 2025

Nigeria – Maroc : les compositions officielles sont tombées !

14/01 CAN 2025

Sénégal – Égypte : les compositions officielles sont tombées !

14/01 CAN 2025

Sénégal – Égypte : les compositions officielles sont tombées !

14/01 Espagne

Albacete – Real Madrid : les compositions probables, chaîne TV et heure

13/01 France

Bayeux – Marseille : les compositions officielles sont tombées !

Voir toute l'actualité
⚽ LiveFoot : l'actualité du foot en direct !
⚽ Football Addict

BeFootball est un média 100 % digital dédié à l’actualité du football. Chaque jour, suivez les dernières infos mercato, les résultats des grands championnats, les performances des joueurs. Pensé par des passionnés pour des passionnés, BeFootball s’adresse à tous les amateurs de foot, qu’ils suivent la Ligue 1, la Premier League ou les grands événements internationaux.

JOUEURS À LA UNE

Cristiano Ronaldo
Kylian Mbappé
Ousmane Dembélé
Lamine Yamal
Raphinha
Robert Lewandowski
Vinícius Júnior
Khvicha Kvaratskhelia
Désiré Doué
Jamal Musiala
Lionel Messi
Julián Álvarez
Michael Olise
Alexander Isak
Jude Bellingham

CLUBS À LA UNE

PSG
OM
Real Madrid
FC Barcelone
Manchester United
Manchester City
Juventus
Liverpool
Chelsea
Bayern Munich
Arsenal
Tottenham
Atlético Madrid
AC Milan
Inter Milan

COMPÉTITIONS À LA UNE

Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Ligue 1
Ligue 2
Coupe de France
Premier League
La Liga
Serie A
Bundesliga
Coupe du Monde
Euro
Ligue des Nations
Coupe d’Afrique des Nations
Matchs Amicaux

Copyright © 2026. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Saisissez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Échap pour annuler.