Pour la suite de la phase éliminatoire pour la coupe du onde 2026, l’Argentine, championne en titre, se déplace pour affronter la Bolivie, coup d’envoi à 22h00 mardi 12 septembre. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Les éliminatoires pour le mondial 2026 continue, la Bolivie a été lourdement accroché par le Brésil 5-1, samedi dernier pendant cette première journée. Dans un match globalement dominé par la Seleçao, avec deux doublés de Neymar et Rodrygo et un but Raphinha, la Verde a quand même réussi à trouver le chemin du but à la 78e, grâce à Victor Ábrego, rentré à la 7 minutes plus tôt, à la place de Marcelo Moreno.
La Bolivie affronte maintenant l’autre gros morceau Sud Américain, les champions du monde en titre, l’Argentine. L’Albiceleste s’est imposé 1-0 face à l’Équateur vendredi dernier, avec notamment un superbe coup franc de son capitaine, Lionel Messi. Scaloni devrait donc réutiliser la même composition, notons également la présence du lyonnais Nicolás Tagliafico dans le 11 de départ face à l’Équateur.
- La composition probable de l’Argentine : Martínez – Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico – De paul, Fernándes, Mac Allister – Messi, Lautaro Martínez, González.
- La composition probable de la Bolivie : Viscarra – Medina, Quinteros, Jusino, Suárez, Fernández – Bejarano, Villamíl, Cespedes, Arrascaita – Moreno.
Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site internet et sur notre compte Twitter.