Le PSG n’est toujours pas convaincant mais le PSG est toujours gagnant. Face à des Girondins intéressants mais trop fragiles défensivement, les hommes de Mauricio Pocchetino se sont imposés 3-2 au Matmut Atlantique grâce à un grand Neymar.
👍🏼 Les Tops
Neymar : 8/10
Auteur d’un doublé, Neymar, touché par le décès de son amie et chanteuse brésilienne Marilia Mendonça, lui a rendu un bel hommage en inscrivant deux buts sur deux coups d’éclats, et deux passes décisives signées Mbappé. Du mieux physiquement.
Marquinhos : 7/10
Toujours impérial, il est le patron de la défense rouge et bleue. Accompagné d’un Kerher pas toujours à l’aise dans les duels, il est toujours dans la compensation et dans l’anticipation. À coup sûr l’un des meilleurs défenseurs du monde.
Kylian Mbappé : 7/10
Dans tous les bons coups, Mbappé a régalé par deux fois son coéquipier Neymar auteur d’un doublé. Il en va de son but pour le 3-0 bien servi par Edimbé. Un match plein.
👎🏼 Les Flops
Stian Gregersen : 4/10
Une première mi-temps difficile défensivement pour Gregersen. Plusieurs erreurs de placements et des relances pas toujours judiciables. Une meilleure seconde période.
Enock Kwateng : 4/10
Même chose, Kwateng a souffert sur le côté droit face à un Neymar inspiré. Pas non plus aidé par Pembélé qui n’a pas toujours fait les bons retours défensifs.