Le Borussia Dortmund reçoit Copenhague, ce mardi, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des champions. Voici les compositions probables des deux équipes.
Le Borussia Dortmund fait son entrée en lice en Ligue des champions. À l’occasion de la 1ère journée de la compétition, les Allemands reçoivent Copenhague. Après un bon début de saison en Bundesliga, le BVB a cette fois l’envie de faire aussi bien sur la scène européenne. Face à eux se dressent les Danois, passés par les barrages de la Ligue des champions. Leur début de saison en championnat est plus compliqué. Après huit rencontres, ils se sont imposés à quatre reprises pour autant de défaites. Cette rencontre sera déterminante.
Une pluie d’absents à Dortmund
Pour cette réception de Copenhague, le Borussia Dortmund va devoir pallier de nombreuses absences. En effet, l’infirmerie allemande est bien remplie. Jamie Bynoe-Gittens, Mahmoud Dahoud, Raphael Guerreiro, Donyell Malen, Mateu Morey Bauza et Sébastien Haller sont tous absents pour disputer cette rencontre. Absent face à Hoffenheim, Karim Adeyemi est incertain et pourrait aussi manquer à l’appel pour cette première journée de Ligue des champions. Edin Terzić devrait donc opérer différents changements dans son onze de départ.
Du côté de Copenhague, il y a également des forfaits. Roony Bardghji, Kamil Grabara et Marios Oikonomou sont blessés et ne seront pas aptes à faire le déplacement à Dortmund.
- La composition probable du Borussia Dortmund (en 4-2-3-1) : Kobel – Meunier, Hummels, Schlotterbeck, Wolf – Bellingham, Ozcan – Brandt, Reus, Hazard – Modeste
- La composition probable de Copenhague (en 4-3-3) : Ryan – Diks, Vavro, Boilesen, Kristiansen – Lerager, Zeca, Falk – Daramy, Cornelius, Claesson
Suivez l’actualité de la Ligue des champions sur notre site internet et sur notre compte Twitter.