BREAKING ! La rencontre Juventus-Naples annulée

 BREAKING ! La rencontre Juventus-Naples annulée

Après la découverte de deux cas positifs au sein de l’effectif napolitain, il y a quelques jours, le choc de la 3e journée de Serie A a été annulée. L’équipe de Gennaro Gattuso perd donc le match sur tapis vert (3-0) pour ne pas s’être présentée sur le terrain.

La décision était inévitable, quelques heures encore avant le match, les Napolitains n’avaient toujours pas rallié Turin pour disputer ce match contre la Juventus. Les officiels ont dû se résoudre à donner une victoire par forfait aux turinois car selon la ligue de football italienne, ces deux cas positifs au COVID-19 côté Naples, n’était pas une excuse valable.

Le protocole sanitaire instauré par la ligue permettait à toutes les équipes du championnat de disputer leurs matchs malgré la présence de cas positifs au sein de leurs effectif. Ceci a d’ailleurs permis à d’autres rencontres de se tenir, comme celle du Torino face à l’Atalanta ou de l’AC Milan contre Crotone.

Ayman Chihi

Ayman Chihi

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. Le football anglais c'est comme le thé, une fois que tu y as goûté... tu ne peux plus t'en passer.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *