Elément essentiel du XI d’Eric Roy, Hugo Magnetti prolonge l’aventure avec le Stade Brestois ! Le milieu de terrain français est désormais lié au club finistérien jusqu’en juin 2027.
Alors son contrait expirait initialement en juin 2026, Hugo Magnetti et le Stade Brestois ont misé sur le long terme. Le joueur de 25 ans voit son bail courir jusqu’en juin 2027. Selon le journal L’Equipe, le milieu de terrain a même été revalorisé par l’actuel second du classement de Ligue 1. Cette prolongation « montre son attachement et sa fidélité », s’est félicité le club brestois dans un communiqué.
Arrivé en 2017 dans le Finistère en provenance de Bastia, le Marseillais de naissance a disputé 108 rencontres avec les « Pirates », pour trois buts et trois passes décisives. Il participe grandement à cette incroyable saison 2023-2024, dans un rouage capital dans l’esprit d’Eric Roy. Le numéro 8 brestois n’a manqué qu’une rencontre durant cette exercice (à Strasbourg, 3-0) et a même porté le brassard de capitaine, lors du match nul face au RCSA (1-1).