Samedi soir, Brest accueille Strasbourg dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Les compositions probables, la chaîne TV et toutes les informations de la rencontre à découvrir ici.
Pour la réception de Strasbourg, Brest doit absolument se relancer. Auteur de très belles performances en Ligue des Champions, c’est contrasté par un mauvais début de saison. Les Brestois sont 12èmes de Ligue 1 avec 7 défaites en 12 matchs. Il est donc obligatoire pour les hommes d’Eric Roy de rebondir et de lancer définitivement leur saison en championnat.
A égalité de points avec Brest, Strasbourg doit également gagner s’ils veulent continuer à croire à l’Europe. Après un début de saison tonitruant des hommes de Liam Rosenior, le contrecoup se fait ressentir. Les Strasbourgeois restent sur trois défaites consécutives. Important donc de rebondir face à un concurrent direct au classement.
Lees-Melou de nouveau blessé
Pour la réception de Strasbourg, Brest devra faire sans trois joueurs. Absent de longue date suite à une rupture du tendon d’Achille, Bradley Locko est toujours indisponible. A lui s’ajoutent Coulibaly (blessé à l’aine) et Lees-Melou, de retour à l’infirmerie à cause d’une blessure au tibia.
Côté Strasbourgeois Liam Rosenior doit faire face à une vraie hécatombe. Delaine (blessé au genou), Bellarouch (blessé à l’ischiojambier), Emegha (blessé au genou) et Sahi (blessé au genou) sont tous des absents de longue date et ne sont pas près de faire leur retour sur les terrains.
Les compositions probables
La composition probable de Brest (en 4-1-2-3) : Bizot – Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Amavi – Fernandes – Camara, Magnetti – Del Castillo, Ajorque, Sima
La composition probable de Strasbourg (en 4-2-2-2) : Petrovic – Doué, Sarr, Sylla, Wiley – Doukoure, Andrey Santos – Bakwa, Moreira – Lemarechal, Nanasi
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Brest – Strasbourg ?
La rencontre entre Brest et Strasbourg sera diffusée en direct ce samedi soir, à 19h, sur DAZN 1. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Retrouvez toute l’actualité de la Ligue 1 sur notre site internet et sur notre compte X