Vendredi soir, Brighton accueille Southampton dans le cadre de la 13ème journée de Premier League. Les compositions probables, la chaîne TV et toutes les informations de la rencontre à découvrir ici.
Brighton est sur un début de saison canon en Premier League. Les Seagulls sont 5ème du championnat à un point du 2ème, Manchester City. Ils reçoivent Southampton ce vendredi, c’est donc un match où les trois points sont obligatoires pour les hommes de Fabian Hürzeler. L’occasion parfaite pour tenter de monter sur le podium de Premier League.
Le promu arrive lui en bon dernier du championnat. Southampton est 20ème de Premier League avec seulement une victoire face à Everton. Les Saints ont déjà quatre points de retard sur le 19ème, Crystal Palace. Il est donc impératif de se relancer rapidement pour continuer à croire au maintien.
Lamptey et Dunk de retour
L’équipe anglaise pourra compter sur Lamptey et Lewis Dunk, tous deux de retour dans la défense de Brighton pour la réception de Southampton. Fabian Hürzeler devra néanmoins composer sans Hinshelwood (blessé au genou), James Milner (blessé à l’ischiojambier), Webster et Solly March.
Côté Southampton, le principal absent à noter est Aaron Ramsdale, l’ancien gardien d’Arsenal est victime d’une fracture du doigt. Bednarek (blessé au genou), et Bazunu (blessé au tendon d’Achille) sont également indisponibles. Stewart et Smallbone sont quant à eux incertain et probablement trop court pour disputer la rencontre.
Les compositions probables
La composition probable de Brighton (en 4-2-3-1) : Verbruggen – Veltman, Van Hecke, Igor, Estupinan – Wieffer, Ayari – Rutter, Joao Pedro, Mitoma – Welbeck
La composition probable de Southampton (en 4-4-2) : McCarthy – Walker-peters, Harwood-Bellis, Stephens, Fraser – Dibling, Downes, Lallana, Fernandes – Onuachu, Armstrong
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Brighton – Southampton ?
La rencontre entre Brighton et Southampton sera diffusée en direct ce vendredi soir, à 21h, sur Canal+ Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Retrouvez toute l’actualité de la Premier League sur notre site internet et sur notre compte X