Ce samedi à 16h, Burnley reçoit au Turf Moor Manchester City pour le compte de la 31e journée de Premier League. Découvrez les compositions probables des deux équipes !
Burnley veut se sortir de la zone rouge. 19es avec 2 matchs en retard, les Clarets sont à seulement 4 points du premier non reléguable, Everton, mais qui compte aussi 2 matchs en moins. Les joueurs de Sean Dyche restent cependant sur 2 défaites de rang en championnat.
En face, Manchester City est toujours à la lutte pour le tire. Premiers avec 1 point en plus sur Liverpool, les Citizens voudront prendre de l’avance sur son dauphin. Les joueurs de Pep Guardiola ont été tenus en échec sur la pelouse de Crystal Palace lors de leur dernier match.
Weghorst et Grealish titulaires ?
Burnley devrait aligner sa recrue hivernale en pointe de son attaque : Wout Weghorst auteur d’un but en 9 matchs de Premier League. Les Clarets devront contenir les assauts des Citizens. Jack Grealish devrait aussi commencer la rencontre, lui qui n’a marqué que 2 buts en 19 rencontres de championnat.
- La composition probable de Burnley (en 4-2-3-1) : Pope; Roberts, Tarkowski, Long, Taylor; Westwood, Cork; Lennon, Brownhill, McNeil; Weghorst.
- La composition probable de Manchester City (en 4-3-3) : Ederson, Walker, Stones, Cancelo; De Bruyne, Rodri, Silva; Mahrez, Foden, Grealish.