BVB – PSG : Le groupe parisien avec un absent important ?

 BVB – PSG : Le groupe parisien avec un absent important ?

Thomas Tuchel va emmener un groupe assez élargi en Allemagne pour aller défier le Borussia Dortmund en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions.

Si Mbappé et Neymar, absents du groupe parisien ce week-end seront bien du voyage, l’international argentin Leandro Paredes lui sera absent. Non retenu par Tuchel pour le déplacement cruciale des parisiens, l’argentin pourrait effectivement payer sa mauvaise performance du week-end face à Amiens (4-4). Le technicien allemand l’avait même remplacé à l’heure de jeu par Juan Bernat.

Du côté des autres absents nous pouvons retrouver Colin Dagba et Abdou Diallo, tous les deux blessés. Ainsi que Mitchell Bakker et Eric Maxim Choupo-Moting, non inscrits sur la liste des joueurs qualifiés à la participation de la phase éliminatoire à la Ligue des Champions par Thomas Tuchel.

Le groupe du PSG pour affronter Dortmund

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Meunier, Kurzawa, Bernat, Kehrer, Kimpembé, Thiago Silva, Marquinhos
Milieux de terrain : Kouassi, Herrera, Draxler, Verratti, Gueye, Sarabia, Di Maria
Attaquants : Mbappé, Icardi, Cavani, Neymar.

Selon L’Équipe, les parisiens s’envoleront pour Dortmund ce lundi en fin de matinée afin de rejoindre leur hôtel près du Signal Iduna Park, avant un dernier entraînement prévu à 19h afin de peaufiner les derniers ajustements tactiques pour cet importantissime match aller des 8ème de finale.

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *