Ce mercredi 28 octobre, le Stade Rennais affronte le FC Séville pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions dans ce groupe E. Dans la poule, toutes les équipes sont à égalité de point, tout se joue ce soir pour tirer son épingle du jeu.
Un match référence ?
Les bretons défient ce soir les tenants du titre de l’Europa League. Les sévillans, dirigés par Julen Lopetegui sont dans une mauvaise forme depuis quelques matchs. La défaite face à Eibar ce week-end prouve le mal-être de cette équipe après avoir réalisé une saison fantastique lors du précédent exercice.
Les Rennais se déplacent en Andalousie sans Camavinga ni N’Zonzi, ce qui complique la tâche des rouges et noir. Le milieu de terrain Français manquera donc les retrouvailles avec ses anciens coéquipiers, suspendu pour avoir shooté dans une bouteille à la fin du match face à Krasnodar
Une période compliquée !
Ce week-end, face à Angers, Eduardo Camavinga et les siens ne sont pas parvenus à concrétiser leur domination. Sofiane Boufal inscrit le premier but de la rencontre depuis son retour en Ligue 1 puis, Angelo Fulgini double la mise et offre la victoire aux Angevins.
Les hommes de Julien Stéphan restent tout de même sur une très belle performance footballistique face à Krasnodar la semaine dernière. Une grosse domination durant la totalité de la rencontre, leurs nombreuses tentatives ne mènent à rien, la rencontre se solde par un match nul décevant pour les Bretons.
Ce soir, Rennes va faire tout son possible pour arracher une victoire en Andalousie, grâce à celle-ci, ils pourraient se retrouver en tête du groupe.