Cadix reçoit Gérone, ce vendredi soir à 21h00, au stade Nuevo Mirandilla, pour le compte de la 21ème journée de Liga. Découvrez les compos probables de la rencontre !
Cadix est actuellement 18ème de Liga. Les hommes de Sergio sont la pire attaque du championnat avec seulement 15 buts marqués et la deuxième pire défense avec 33 buts concédés. Cadix reste sur une défaite (4-1) sur le terrain de Bilbao lors de la dernière journée. Pour cette rencontre, les coéquipiers de Roger Marti vont devoir faire sans plusieurs joueurs : Cala, Chust, Garrido, Gil, Jose Mari et Zaldua sont blessés. Alvaro Negredo est incertain.
Gérone est l’actuel 11ème de Liga. Les joueurs de Michel restent sur une victoire à domicile contre Valence (1-0). Avec 27 buts inscrits et 29 encaissés, c’est un bilan correct et équilibré qui régit le club catalan. Pour ce match, Couto, Kebe et Stuani sont indisponibles.
Malgré les absents, Sergio veut un onze compétitif
Pour Cadix, le gardien, Ledesma devrait tenir sa place comme à son habitude. La charnière Mbaye – Hernandez devrait être alignée. Lozano et Sobrino composeront le duo d’attaque.
Pour Gérone, Gazzaniga sera dans les buts. Villa, Martin et Riquelme composeront le milieu de terrain, juste derrière Garcia, seul en pointe.
- La composition probable de Cadix (en 4-4-2) : Ledesma – Espino, Mbaye, Hernandez, Carcelen – Ocampo, Fernandez, Escalante, Bongonda – Lozano, Sobrino
- La composition probable de Gérone (en 4-2-3-1) : Gazzaniga – Martinez, Juanpe, Bernardo, Gutierrez – Garcia, Romeu – Villa, Martin, Riquelme – Garcia.
Lors des 5 dernières confrontations entre les deux équipes, Cadix en a remporté 2, Gérone 2 et il y a eu un match nul. C’est un bilan équilibré.