Cagliari affronte l’Inter Milan, ce dimanche à 20h45, à l’Unipol Domus, dans le cadre de la 37ème et avant-dernière journée de Serie A. Découvrez les compos probables de la rencontre !
Une victoire sur les neuf derniers matchs, tel est le bilan et l’état de forme de Cagliari en championnat. 18èmes, les Casteddu luttent pour leur maintien. Les coéquipiers de João Pedro ont un point de plus sur le 19ème, Genoa, et un point de moins sur la Salernitana, 17ème. Le club de Gênes va à Naples et celui de Salerne se déplace à Empoli, pour cette 37ème journée de Série A.
L’Inter est en forme avec la victoire en finale de la Coupe de l’Italie (4-2) contre la Juventus. En Serie A, les Interistes ont perdu une fois sur les 11 derniers matchs. Lautaro Martinez et les siens sont deuxièmes et n’ont » que » deux points de retard sur le rival milanais. Naples, troisième, dispose de cinq unités de moins et a encore une chance de rattraper l’Inter. L’AC Milan affronte l’Atalanta (8ème) et le Napoli reçoit le Genoa.
Pavoletti en forme contre l’Inter, du turn-over pour Inzaghi ?
Cagliari pourra compter sur l’attaquant italien Leonardo Pavoletti. Le joueur de 33 ans a marqué trois buts sur les cinq dernières confrontations contre l’Inter Milan. Il devrait accompagner João Pedro pour l’attaque. L’ancien niçois Henrique Dalbert devrait officier au poste de piston gauche dans le 3-5-2 de Walter Mazzarri. Le milieu uruguayen Nahitan Nandez est incertain. Le gardien Boris Radunovic est suspendu. L’attaquant Luca Gagliano et le défenseur Adam Obert sont blessés.
Simone Inzaghi devrait opérer à un léger turn over, quelques jours après le match remporté en finale de la Coupe d’Italie contre la Juventus. Denzel Dumfries devrait être aligné tout comme Joaquin Correa et Lautaro Martinez en attaque. Au milieu, Nico Barella, Marcelo Brozovic et Hakan Calhanoglu sont annoncés titulaires. Le milieu Matias Vecino et le latéral Alexander Kolarov sont blessés.
- La composition probable de Cagliari (en 3-5-2) : Cragno – Ceppitelli, Lovato, Altare – Bellanova, Deiola, Grassi, R.Marin, Dalbert – Pavoletti, J.Pedro.
- La composition probable de l’Inter (en 3-5-2) : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Dimarco – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – J.Correa, L.Martinez.
Un commentaire
Pingback: Cagliari - Inter Milan : sur quelle chaine et à quelle heure ? - BeFoot