Cazoo annonce mettre fin à ses activités en Europe Occidentale. Un véritable coup dur pour l’OM et le LOSC qui ont la société comme sponsor principal.
C’était inattendu. L’OM et le LOSC font face à une mauvaise nouvelle ce matin. À travers un communiqué, leur sponsor principal, Cazoo, a annoncé qu’il mettait fin à ses activités en Europe Occidentale. La société devrait prochainement cesser ses activités en Allemagne, en Espagne, en Italie ainsi qu’en France. Un coup dur financier qui n’impactera pas que les clubs français. En effet, Fribourg, Bologne et Valence devraient aussi être touchés.
« Cazoo propose de mettre fin à ses activités en Europe continentale pour se concentrer sur le marché principal du Royaume-Uni. En conséquence, la Société a l’intention d’entamer une liquidation ordonnée de ses activités en Allemagne et en Espagne et est en consultation avec ses représentants du personnel en France et en Italie. Cazoo facilitera une fermeture structurée pour ses clients, employés et fournisseurs et a informé les représentants du personnel et les syndicats concernés sur chaque marché » peut-on lire dans le communiqué. Reste à savoir quelles pourraient être les conséquences financières.