Close Menu
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
Instagram X (Twitter) Facebook YouTube Twitch LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Celta Vigo – FC Barcelone : Les compositions probables

By Alexis6 novembre 2021 Espagne
Celta Vigo FC Barcelone
Share
Twitter Facebook
Cet après-midi (16h15), le Celta Vigo reçoit le FC Barcelone pour le compte de la 13ème journée de Liga.

Mal engagés dans ce début de saison, les Barcelonais ont la possibilité de grimper à la 7ème place en cas de victoire. De son côté, le Celta Vigo est en grande difficulté et l’objectif de cette saison devrait être la lutte pour le maintien.

Pour ce déplacement à Vigo, le FC Barcelone devra faire sans Gérard Piqué, Pedri, Ousmane Dembélé et Sergino Dest, tous blessés. Pour le Celta, le seul absent important se nomme Brais Mendez, pour une accumulation de cartons jaunes. Santi Mina, sorti sur blessure lors du dernier match face au Rayo Vallecano, est finalement présent dans la liste.

Un homme en particulier portera une certaine attention à ce match. Il s’agit du futur entraîneur du FC Barcelone : Xavi Hernandez. Depuis le limogeage de Ronald Koeman, on ne parle que de ça. Récemment, Al-Saad avait officialisé le départ de Xavi et cette nuit, le FC Barcelone a sorti une vidéo sur Twitter officialisant le retour de Xavi en Catalogne. Une chose est sûre, le retour tant attendu de cette légende doit déjà trotter dans la tête des joueurs.

  • 🔵🔴La composition probable du FC Barcelone (en 4-3-3) : Ter Stegen – Alba, Araujo, Garcia, Mingueza – Nico, Busquets, De Jong – Fati, Depay, Coutinho.
  • 🔵⚪ La composition probable du Celta Vigo (en 4-1-3-2) : Dituro – Galan, Murillo, Araujo, Vasquez – Tapia – Suarez, Beltran, Solari – Santi Mina, Iago Aspas.
Le FC Barcelone doit se rassurer en championnat, avec seulement seize points pris en onze journées, le club réalise son pire total de points à ce stade de la compétition depuis la saison 2002-2003. Une victoire face à un autre club en difficulté est impérative.
Retrouvez toute l’actualité du championnat espagnol sur notre compte Twitter.
Share. Twitter Facebook
Alexis
  • X (Twitter)

Leave A Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Les dernières infos
  • Mbeumo à United pour un énorme montant !
    16:49
  • Pléa au PSV Eindhoven !
    15:32
  • Accord Liverpool – Ekitike !
    12:13
  • Johan Bakayoko à Leipzig !
    21:51
  • Thiago Almada, futur Colchoneros ?
    20:06
  • Thiago Almada, bientôt Colchonero
    20:06
  • L’OL intéressé par Thomas Lemar ?
    14:31
  • Mercato : Liverpool réclame 100 M€ pour Luis Diaz !
    14:26
  • El-Arabi à Nantes
    12:24
  • Ekitike à Newcastle ?
    20:07
👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Copyright © 2025. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.