Chelsea et Manchester United se quittent sur un match nul (1-1), à Stamford Bridge, ce dimanche soir, dans le cadre de la 13e journée de Premier League. Jorginho a répondu à Jadon Sancho.
👍 Les Tops :
Jadon Sancho : 6,5/10
Après une première période compliquée, l’attaquant anglais, préféré à Cristiano Ronaldo dans le onze de départ, a ouvert le score après une énorme bourde de Jorginho au milieu de terrain, son premier but avec United en championnat (1-0, 49e). L’ancien du BVB aura permis à son équipe de marquer alors que Chelsea dominait. Il est remplacé par le Portugais en fin de match.
Jorginho : 6,5/10
Responsable du but de Manchester au retour des vestiaires, l’Italien se rattrape et fait oublier sa boulette en transformant un penalty, obtenu par Thiago Silva, pour égaliser (1-1, 68e). Un but important car il permet à son équipe de ne pas perdre et de garder un peu d’avance au classement.
La défense de Chelsea : 7/10
Un Thiago Silva impérial, un Antonio Rüdiger conquérant et un Trevoh Chalobah assidu. Les trois défenseurs centraux des Blues ont parfaitement muselé les attaquants et tentatives adverses, du début jusqu’à la fin, et ne sont pas responsables du but des Red Devils.
David De Gea : 7/10
Le gardien de Manchester United a maintenu son équipe, fortement dominée, dans le match, en réalisant plusieurs parades décisives, du pied, sur une frappe d’Hudson-Odoi (4e), puis d’un superbe plongeon sur un coup franc (45e).
👎 Les Flops :
Timo Werner : 3/10
L’attaquant aux pieds carrés à encore frapper… mais pas dans le but de son adversaire du soir. Aligné à la pointe de l’attaque de Chelsea, l’Allemand a tout raté, dont deux grosses occasions en seconde période (58e, 78e). Romelu Lukaku prend sa place en fin de match.
Marcus Rashford : 4/10
Titularisé sur le front de l’attaque par Michael Carrick pour jouer rapidement en contre, l’Anglais n’a finalement pas réussi à se montrer dangereux dans actions, et est remplacé par Jesse Lingard en fin de partie.
Un commentaire
Ping : Watford - Chelsea : les compositions probables ! - BeFoot