Après avoir recruté Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling, Chelsea poursuit son mercato. Ce sont cette fois Wesley Fofana et Denzel Dumfries qui seraient ciblés par les Blues d’après The Athletic.
Chelsea souhaite encore se renforcer d’ici la fin du mercato. Après avoir recruté Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling, les Blues sont encore désireux de se renforcer dans le secteur défensif pour combler les départs d’Antonio Rudiger du côté du Real Madrid et celui d’Andres Christensen au FC Barcelone.
À en croire les informations révélées par The Athletic, Thomas Tuchel ciblerait deux profils pour consolider sa défense : Wesley Fofana et Denzel Dumfries. Toutefois, ces dossiers ne seraient pas si évidents pour le club de la capitale. En effet, Leicester réclamerait pas moins de 95 millions d’euros pour se séparer du jeune défenseur français. Une somme que Chelsea souhaiterait diminuer en incluant un ou plusieurs joueurs dans la transaction. En ce qui concerne Denzel Dumfries, l’opération serait plus facilement réalisable. En effet, l’Inter Milan serait à la recherche de liquidités d’ici la fin du mercato. Les bonnes relations entre les deux équipes, suite au prêt de Romelu Lukaku, pourraient aussi aider dans les négociations.
Chelsea espère pouvoir recruter Wesley Fofana et Denzel Dumfries pour pallier les départs d’Antonio Rudiger du côté du Real Madrid et d’Andreas Christensen au FC Barcelone cet été.