Porté par Rodrygo, auteur d’un doublé hier soir, le Real Madrid s’impose face à Chelsea (2-0) et se qualifie pour les demi-finales.
Le Real Madrid de Carlo Ancelotti n’a même pas laissé un mince espoir aux Blues ce mardi soir. Le sort semblait déjà être scellé après la victoire face à Chelsea la semaine passée sur le score de 2-0. Les joueurs de Lampard qui avaient tout de même plusieurs situations pour recoller au score durant la rencontre, n’ont pas su concrétiser toutes leurs occasions. À l’image de N’Golo Kanté qui a complètement loupé sa reprise de volée alors qu’il était à seulement quelques mètres du but (11e).
En seconde période, avant l’ouverture du score du Real Madrid, Chelsea avait de nouvelles occasions mais pas de chance, ils sont tombés sur une défense madrilène bien vigilante. À l’heure de jeu, les Blues se font alors punir par Rodrygo, à la conclusion d’une contre-attaque bien menée. L’histoire se répète une deuxième fois puisque le Brésilien va inscrire un doublé en fin de rencontre à la 80e, synonyme d’élimination pour Frank Lampard et ses hommes.