Alors que les négociations entre Brighton et Manchester City se sont étalés depuis plusieurs semaines concernant le latéral gauche Marc Cucurella, mais Chelsea a décidé de s’immiscer dans ce dossier et serait sur le point de rafler la mise…
C’était un dossier bien chaud du côté de Manchester City, après avoir vendu Oleksandr Zinchenko contre 35M€ à Arsenal, le club dirigé par Pep Guardiola était à la recherche de son latéral gauche. Alors que l’on pensait que le dossier menant à Marc Cucurella allait rapidement se conclure, il semblerait qu’un autre club anglais soit sur le point de rafler la mise dans ce dossier, il s’agit de Chelsea…
En effet, Chelsea est à l’affût, et d’après les informations de Fabrizio Romano le club londoniens a d’ailleurs conclu un accord complet avec Marc Cucurella, les termes du contrat ont été approuvés par le clan du joueur. Chelsea est en pourparlers directs avec Brighton afin de conclure un accord rapidement, une somme de 60M€ est évoquée. Le joueur serait prêt à signer son contrat directement, une fois accord entre les deux clubs conclu.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !