Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’US Orléans, en 16e de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale devra faire sans Gianluigi Donnarumma ni Manuel Ugarte.
Après avoir aisément disposé de l’US Revel (9-0), lors du précédent tour, le Paris Saint-Germain affronte l’US Orléans, qui, de son côté, a sorti l’AC Ajaccio (2-1), en 16e de finale de la Coupe de France. Pour ce déplacement chez le 12e de National, Luis Enrique compte plusieurs absents. Tout d’abord, ceux de longue date : Presnel Kimpembe et Nuno Mendes. Sorti sur blessure contre Toulouse début janvier, Milan Skriniar a été opéré de la cheville gauche et devrait manquer plusieurs mois de compétition.
À lire aussi : Le CUP boycotte Orléans-PSG !
Ensuite, le quatrième gardien dans la hiérarchie, Alexandre Letellier a eu une infection virale et « reprend progressivement l’entraînement », a indiqué le club dans un point médical. De son côté, Nordi Mukiele a dû passer un examen, à la suite d’un violent ballon reçu dans le visage lors de l’entraînement de ce jeudi. Selon RMC Sport, le Français devrait bien faire le voyage avec le PSG. Enfin, Manuel Ugarte, touché à la cuisse face à Lens dimanche dernier, et Gianluigi Donnarumma, victime d’un choc au genou aussi contre Lens, sont indisponibles. De son côté, Achraf Hakimi (Maroc) dispute la Coupe d’Afrique des Nations, tandis que Kang-in Lee (Corée du Sud) prend part à la Coupe d’Asie avec sa sélection.