Après une saison difficile en Angleterre avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a bien demandé à quitter le club cet été. Pas qualifié en Ligue des Champions, CR7, qui a désormais 37 ans, est conscient de l’approche de la fin de sa carrière, et une saison sans la plus grande des Coupe d’Europe à jouer est inenvisageable.
L’information a eu l’effet d’une petite bombe ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United cet été, après être revenu il y a un an en Angleterre, mais la saison ne s’est pas déroulée comme prévu.
Malheureusement pas qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, la légende portugaise cherche une porte de sortie. Il est impossible pour lui, alors que la fin de sa carrière approche de passer une saison sans goûter à la coupe aux grandes oreilles. De nombreuses pistes sont étudiées… dont une qui pourrait en surprendre plus d’un.
En effet, d’après nos informations, Cristiano Ronaldo a manifesté un réel intérêt pour un retour là où tout a commencé, au Sporting, au Portugal. Le joueur, qui étudie cette possibilité serait d’ailleurs prêt à réduire drastiquement son salaire, et a s’assoir sur sa dernière année de contrat avec Manchester United.
Du côté du Sporting, on est prêt à accueillir la légende. Le club qui vient de récupérer une belle somme avec la vente de Palhinha à Fulham pour 22M€, a prévu de vendre encore 2 à 3 joueurs, ainsi que de se séparer de Islam Slimani, afin de libérer encore un peu de masse salariale. De plus, le Sporting est qualifié pour la Ligue des Champions, une condition essentielle à la faisabilité d’une telle opération.
Bien que l’info soit à prendre avec des pincettes, la possibilité existe, et est bien réelle.
Un commentaire
Pingback: Mercato: Cristiano Ronaldo and the possibility of a return to Sporting (Info BeFootball) - D1SoftballNews.com