Hier, Ronaldo a rencontré ses dirigeants, accompagné de Jorge Mendes son agent. Le torchon brûle entre le joueur et le club, car le Portugais veut partir, mais le club n’est pas du même avis. Jorge Mendes a alors proposé une solution radicale.
Cristiano Ronaldo n’a jamais caché son envie de quitter Manchester United cet été. Les Mancuniens ne participeront pas à la prochaine campagne de Ligue des Champions et Ronaldo refuse de ne pas la jouer. Après des rumeurs l’annonçant au Bayern, à Chelsea, au PSG ou encore à l’Atlético Madrid, les choses n’avancent pas tellement pour Cristiano.
Erik ten Hag lui l’a convié à un briefing de pré saison avec les nouvelles recrues Lisandro Martinez et Cristian Eriksen et a affirmé qu’il comptait sur le Portugais dans son équipe.
Le joueur est en tout cas de retour à l’entraînement après avoir séché la reprise et la tournée en Australie et en Thaïlande.
Durant la réunion d’hier, le Daily Mail rapporte que Jorge Mendes a alors émis une proposition. Et si le club acceptait de résilier le contrat du joueur ? Manchester United n’aurait plus à payer le salaire mirobolant de CR7 à 1,75 million d’euros par mois et le joueur pourrait choisir sa destination. De plus, le club qui le recruterait n’aurait pas à payer le prix d’un transfert, ce qui pourrait accélérer les démarches et faire venir des prétendants.
Le problème, c’est que si cette option a l’air envisageable par le clan Ronaldo, Manchester United n’est pas top d’accord.