Crystal Palace affronte Wolverhampton, ce mardi à 21h15, à Selhurst Park, dans le cadre de la 12ème journée de Premier League. Découvrez les compos probables de la rencontre !
Crystal Palace est sur une dynamique contrastée, avec trois matchs nuls (Brentford, Newcastle et Leicester), une victoire (Leeds) et deux défaites (Manchester City et Chelsea). Les hommes de Patrick Vieira, 13èmes du classement, ont des problèmes offensifs, avec 10 buts inscrits depuis le début de la saison. L’entraîneur des Eagles veut améliorer le rendement de l’attaque londonienne :
» Nous aimerions marquer plus de buts et nous aimerions en concéder moins. Nous aimerions grandir en équipe et nous avons vu contre Leeds que nous avons bien géré le match. C’était l’un des éléments que nous devions améliorer, mais nous devons être plus cohérents dans notre clarté sur la façon dont nous voulons aborder le match. «
Du côté de Wolverhampton, les Loups n’ont toujours pas remplacé Bruno Lage, limogé il y a quelques jours. Les Wolves se sont donnés de l’air, ce samedi, contre Nottingham Forrest (1-0), mettant un terme à trois revers consécutifs. Les coéquipiers de Ruben Neves sont actuellement 17èmes, avec un point de plus que Southampton. Wolverhampton n’a, cependant, toujours pas remporté un seul match à l’extérieur.
Pedro Neto absent plusieurs semaines
Crystal Palace présente de nombreux indisponibles pour recevoir Wolverhampton. Jack Butland (poignet), James McArthur (aine), Nathaniel Clyne (cheville), Nathan Ferguson (cheville) et Chris Richards (jambe) sont forfaits. Malade ce week-end dernier, Will Hughes est incertain pour cette 12ème journée de championnat. Le trio offensif devrait être composé de Michael Olise, Odsonne Edouard et de Wilfried Zaha.
Pour Wolverhampton, Nathan Collins revient de suspension. Il devrait accompagner Max Kilman, en défense centrale. Chiquinho et Sasa Kalajdzic sont touchés au genou et absents pour quelques mois. Pedro Neto (cheville) et Raul Jimenez (aine) est également indisponible pour cette rencontre. Adama Traoré, Diego Costa et Goncalo Guedes pourraient former le trident offensif.
- La composition probable de Crystal Palace (en 4-3-3) : Guaita – Ward, Andersen, Guehi, Mitchell – Schlupp, Doucoure, Eze – Olise, Edouard, Zaha.
- La composition probable de Wolverhampton (en 4-2-3-1) : Jose Sa – Jonny, Kilman, Collins, Ait Nouri – Neves, Nunes, Moutinho – Traore, Costa, Guedes.