Le Dijon FCO a refusé une offre de l’AC Milan, d’un montant de trois millions d’euros, pour son ailier, Cyriaque Irié, annonce le journal L’Equipe.
Ce n’est pas commun. L’AC Milan a envoyé une offre à Dijon, pensionnaire de National 1, pour s’offrir Cyriaque Irié. D’après le journal L’Equipe, celle-ci serait d’un montant de trois millions d’euros, hors bonus, mais a été refusée par la direction bourguignonne. L’ailier de 19 ans, qui n’a pas compris la décision de ses dirigeants, souhaite rejoindre les Rossoneri, où il pourrait signer son premier contrat professionnel. Le club milanais et le joueur sont déjà d’accord sur les termes de son futur contrat.
Le DFCO attend plus pour vendre le jeune Burkinabé, qui a été l’auteur d’une saison prometteuse en National 1. Il a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 26 rencontres, toutes compétitions confondues. Sous-contrat avec Dijon jusqu’en juin 2026, le joueur, né en Côte d’Ivoire, souhaite quand même partir, malgré le refus, pour le moment, de son club.