Dortmund 3-2 Inter Milan : Le come-back du BVB !

 Dortmund 3-2 Inter Milan : Le come-back du BVB !
Au terme d’un match renversant, le Borussia Dortmund s’est imposé (3-2) face à un Inter méconnaissable défensivement. Menés 2-0 à la pause, les joueurs de Lucien Favre ont renversé la partie grâce à un improbable doublé de Achraf Hakimi.

Tout semblait pourtant sourire aux joueurs d’Antonio Conte. Dés la 5ème minute, un Lautaro Martinez, en pleine bourre en ce moment, ouvre le score. Dortmund, comme au match aller manque d’efficacité en première période et les Nerazzurri en profitent, en doublant la mise au terme d’une action collective de grande classe conclue par Matias Vecino.

Les jaunes et noirs, piqués dans leur orgueil, reviennent sur le terrain avec une énorme détermination et réduisent l’écart dés la 51ème minute grâce à Hachraf Akimi. Dortmund pousse et l’Inter prend le bouillon. 13 minutes plus tard, c’est Julian Brandt, excellent au milieu de terrain, qui remet les deux équipes à égalité. Les joueurs de Conte n’y sont plus physiquement et subissent les assauts allemands, jusqu’à la rupture à la 77ème minute où Akimi, encore lui, fait chavirer le Signal Iduna Park. L’Inter tente, en vain, de revenir au score et doit subir la loi d’un Dortmund brillant d’abnégation. La qualification se complique pour les italiens, désormais à 3 points derrière leur adversaire du soir.

Avatar

Guillaume D.

Etudiant en journalisme à IEJ Paris. Chroniqueur chez "Les Réservistes". 19 ans.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *