Dortmund reçoit le FC Séville, ce mardi, dans le cadre de la 4ème journée de phase de groupes de la Ligue des Champions. Voici les compositions probables.
Revenu de nulle part lors du fameux Klassiker face au Bayern Munich à domicile ce week-end (2-2), le Borussia Dortmund continue de s’accrocher au pied du podium juste derrière son rival avec le même nombre de points (16). Pourtant menés 2-0 à l’heure de jeu, les coéquipiers de Jude Bellingham ont eu les ressources pour décrocher le nul à la dernière minute sur un but d’Anthony Modeste (95ème minute). En coupe d’Europe, le club allemand occupe la seconde place du groupe G derrière Manchester City. Une victoire à domicile face à son adversaire leur permettrait de valider définitivement leur qualification en 8èmes de finale.
Côté Séville, le club traverse une période de crise. Lopetegui remercié après la débâcle de la semaine dernière face à Dortmund (1-4), Sampaoli est arrivé au bataillon pour tenter de sauver la peau du club en difficulté en championnat. Accroché à domicile ce week-end face à l’Athletic Club de Bilbao (3ème) sur le score de 1-1, le club andalou occupe la 18ème place du classement et ne compte que 6 points au compteur après 8 journées avec une seule victoire.
Les compositions probables :
- Dortmund (en 4-2-3-1) : Meyer – Guerreiro, Schlotterbeck, Hummels, Süle – Özcan, Can – Brandt, Bellingham, Adeyemi – Moukoko
- FC Séville (en 4-2-3-1) : Dmitrović – Acuña, Marcão, Kouassi, Montiel – Rakitić, J. Jordan – Isco, O. Torres, Suso – En-Nesyri