Cette cinquième journée de Bundesliga nous offre un choc entre Dortmund et Wolfsburg. Le BVB va vouloir se relancer après une défaite plus tôt dans la semaine au Parc des Princes (2-0). Cette rencontre se déroulera ce samedi à 15h au Signal Indula Park. Découvrez les compositions probables de ce match !
Malgré un début de saison plutôt bon Bundesliga (aucune défaites avec deux victoires et deux matchs nuls). Des matchs décevants en championnat (dans le résultat ou dans le contenu) ainsi qu’une défaite 2-0 contre le PSG en milieu de semaine en Ligue des Champions mettent la pression sur le Borussia Dortmund et son entraîneur Edin Terzic.
Avec trois victoires en quatre matchs, les Wolves de Niko Kovac font un excellent début de saison et pointent à la 6e place (juste devant Dortmund). Ils ne se sont pas imposés sur la pelouse de leur adversaire depuis décembre 2012 (deux matchs nuls et huit défaites). La défaite 6-0 de la saison dernière est encore dans les mémoires et les coéquipiers de Lovro Majer voudront laver l’affront subit.
Au moins quatre absents de chaque côté
Les jaunes et noirs devront faire sans leurs deux latéraux gauche Thomas Meunier et Mateu Morey. Un autre Belge de l’effectif est forfait, il s’agit de l’ailier Julien Duranville. Enfin, la recrue estivale Marcel Sabitzer (arrivé du Bayern Munich) est absent également.
Wolfsburg se déplace à Dortmund sans ses défenseurs Kilian Fischer et Felix Lange, son milieu de terrain américain Kevin Paredes ainsi que l’attaquant Lukas Nmecha.
Les compositions probables de la rencontre :
- La composition probable de Dortmund (4-3-3) : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Bensebaini – Brandt, Can, Nmecha – Adeyemi, Haller, Malen
- La composition probable de Wolfsburg (4-2-3-1) : Casteels – Maehle, Lacroix, Jenz, Rogerio – Arnold, Svanberg – Gerhardt, Majer, Wimmer – Wind
Retrouvez toute l’actualité de la Ligue des Champions sur notre site internet et sur notre compte Twitter.