Le Dynamo Kiev reçoit Rennes, ce jeudi, dans le cadre de la 4ème journée de phase de groupes de la Ligue Europa. Voici les compositions probables.
Le Dynamo Kiev enchaîne. Sur une série de 2 victoires d’affilée, les joueurs du club ukrainien ont ajouté une troisième victoire de suite ce week-end en championnat à domicile (3-0). De bonne facture alors que tout le championnat d’Ukraine est bouleversé par le conflit avec la Russie qui touche le pays depuis maintenant 7 mois. Toutefois, la donne est différente en Ligue Europa : dernier du groupe B, 0 victoire en 3 matchs, seulement 2 buts inscrits pour 5 encaissés. La mission s’annonce compliquée pour le club dans l’optique d’une qualification pour la suite de la compétition.
Du côté de Rennes, les joueurs de Bruno Génésio sont en pleine forme : actuellement sur une série de 9 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (6 victoires et 3 nuls), les Bretons veulent enchaîner après une nouvelle victoire ce week-end à domicile face au FC Nantes (3-0). Positionné à la 6ème place du classement, le Stade Rennais est à 5 unités de l’OM (3ème). La dynamique du moment est à conforter après un début de championnat difficile. Second de sa poule derrière Fenerbahçe avec le même nombre de points (7), les coéquipiers de Martin Terrier veulent viser la première place pour se qualifier directement pour les 8èmes de finale de la Ligue Europa.
Les compositions probables :
- La compo probable du Dynamo Kiev (en 4-2-3-1) : Boyko – Dubinchak, Popov, Zabarnyi, Kędziora – Shepelev, Sydorchuk – Kabayev, Buyalskyi, Tsyhankov – Besyedin
- La compo probable de Rennes (en 4-3-3) : S. Mandanda – Meling, Theate, Rodon, Assignon – Tait, Xeka, Ugochukwu – Terrier, Gouiri, Bourigeaud
Retrouvez toutes les dernières infos du football européen sur notre compte Twitter !