Eduardo Camavinga ne veut pas prolonger à Rennes !

 Eduardo Camavinga ne veut pas prolonger à Rennes !
En fin de contrat en juin 2022, Eduardo Camavinga ne souhaite pas prolonger avec le club breton. Du coup, le Stade Rennais envisage de le céder dès cet été afin d’en retirer une somme d’argent plutôt que de le laisser partir gratuitement l’été prochain.

Alors que depuis quelques semaines des discussions avaient lieu entre le club et Eduardo Camavinga, les demandes salariales de l’espoir du football français et notamment sa prime à la signature réclamée étaient jugées “exorbitantes” par la direction du club breton. L’international espoir français, appelé pour l’Euro Espoirs, aurait alors décidé de mettre fin à une éventuelle prolongation et aurait émis le souhait de continuer sa progression en France mais loin du club breton.

Camavinga veut aller au PSG

Camavinga

En effet, selon les informations de RMC Sport, Eduardo Camavinga souhaiterait continuer sa progression dans la capitale. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui l’avait nommé comme l’une des priorités estivales. Des discussions auraient été entamées entre Nasser Al Khalaifi, le président parisien qui se charge lui même du dossier, et le président du Stade Rennais. Une offre ne devrait pas tarder à arriver sur le bureau. Eduardo Camavinga voit le PSG comme un excellent tremplin afin de continuer à se développer dans un club beaucoup plus grand tout en restant en France. Il souhaite peut-être suivre les traces de Kylian Mbappé avant de tenter le grand saut vers l’étranger.

Rennes réclame une somme astronomique

Les discussions entre les parties risquent de mener à un désaccord : le prix. En effet, Rennes a annoncé qu’il réclamait 100 millions d’euros pour libérer sa jeune pépite. Une somme excessive quand on sait que Camavinga est en fin de contrat en juin 2022. Toujours d’après RMC Sport, les bretons seraient inflexibles sur le prix car ils considèrent que la somme est logique pour un très grand espoir du football européen.

Le feuilleton Camavinga ne fait sûrement que commencer et un bras de fer est lancé entre les différentes parties. Le plus dur reste à venir pour Camavinga et le PSG… il faudra se mettre d’accord avec le stade Rennais, une chose qui s’annonce compliquée. Retrouvez toute l’actualité des transferts sur notre compte Twitter.

Lucas Billiau

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *