Christopher Nkunku a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à l’entraînement après un contact à la jambe gauche selon RMC Sport. Une énième blessure d’un joueur de l’équipe de France pourrait se profiler, mais rien n’est encore officiel.
Alors que l’Équipe de France est décimée par les blessures, un autre Bleu pourrait manquer le Mondial après s’être fait mal. Christopher Nkunku aurait visiblement une douleur à la jambe gauche après un contact avec Eduardo Camavinga lors d’une séance d’opposition. L’attaquant du RB Leipzig a quitté le terrain en boitant ce soir lors de la session d’entraînement collective des Bleus à Clairefontaine. Didier Deschamps est ensuite venu prendre la température quant à sa potentielle blessure.
🇫🇷 Nkunku contraint de quitter l'entrainement des Bleus en boitant. pic.twitter.com/yJrL7yHP65
— RMC Sport (@RMCsport) November 15, 2022
Nous en saurons plus quant à l’état de santé de Christopher Nkunku dans les heures à venir. Le tricolore devrait passer des examens prochainement. Les tests physiques détermineront si l’attaquant sera apte ou indisponible pour le premier match au Qatar, face à l’Australie en Coupe du monde. Toujours selon RMC Sport, le staff de l’équipe de France est plutôt confiant et pense que tout ira bien pour l’attaquant de 25 ans.